Données sources

Données sources

Milliards de lignes, fichiers imparfaits, champs vides… Analyser vos données peut rapidement se révéler d’une grande complexité. Bittle vous fournit une large gamme de connecteurs pour exploiter tout type de données. Nous avons conçu une solution adaptée à tous les besoins, peu importe la taille des fichiers ou la complexité des données.
Connecteurs standards, connecteurs spécifiques aux données non-structurées, connecteurs universels et gestion des gros volumes : voici quelques uns des nombreux outils que nous mettons à votre disposition.

En 5 étapes seulement votre connecteur est créé; votre fichier chargé et analysé. Au cours du traitement, Bittle identifiera automatiquement vos indicateurs, filtres et dates en fonction de leur format dans votre fichier source.
Vous aurez la possibilité d’ordonner vos colonnes entre elles, afin de mettre en place votre propre structure relationnelle, ou encore de calculer de nouvelles données de façon complètement personnalisée.

Avec l’intégration de vos données au travers d’une interface graphique simplifiée et intuitive, importer ses données dans notre solution de reporting en ligne n’a jamais été aussi facile !
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour découvrir quel connecteur est le plus adapté à vos données.

Nos connecteurs standards

Fichiers plats, bases de données et applications tierces, Bittle met à votre disposition, en standard, une gamme étendue de connecteurs vous permettant de croiser l’ensemble de vos systèmes d’informations.

Excel CSV XML Spreadsheet Analytics Infusionsoft Microsoft SQL Saleforce MySQL Oracle PostgreSQL ZohoCRM Eurecia

 


Importez vos fichiers plats

Bittle gère en standard les fichiers plats de type :

 

Excel CSV XML SpreadsheetBalance comptable format Excel

 

Importez vos Bases de Données

(accessibles en local ou via internet)

Notre solution de reporting en ligne vous permet d’importer les bases de données suivantes :

MySQL Oracle PostgreSQLMicrosoft SQL

 

 

Importez les données issues de vos applications Web

(par Web Services et API)

Utilisez nos connecteurs Web pour analyser les données de vos applications en ligne :

Analytics InfusionsoftSaleforce MySQLZohoCRM Eurecia Web services

 

 

 


Nos connecteurs spécifiques ‘Big Data’ adaptés aux données non-structurées et aux gros volumes

 

Les connecteurs Big Data: MongoDB, Redshift et BigQuery

Bittle dispose de connecteurs Redshift, BigQuery et MongoDB. Ces solutions de stockage, adaptées aux données massives et non-structurées, permettent une analyse rapide. L’enjeu n’est aujourd’hui plus seulement de disposer de la donnée, mais de l’exploiter quasiment en temps réel pour ne plus manquer d’opportunités de développement. C’est ce que permettent de réaliser nos connecteurs: utiliser l’interface simplifiée de Bittle et analyser de grands volumes de données sans renoncer à la simplicité et à l’efficacité.

En savoir plus sur nos connecteurs Big Data

 

Pour aller plus loin sur ces fournisseurs :

 

Pour toutes les autres sources de données, utilisez notre plugin Talend

Lorsque Bittle ne dispose pas d’un connecteur dédié pour vos données, il est possible d’utiliser Talend pour rapidement extraire vos données et les importer dans Bittle. Notre équipe de développeurs a conçu un plugin Talend, qui permet d’allier la simplicité de l’interface de Bittle à la soixantaine de sources que l’ETL supporte. Avec Talend, vous pouvez donc démultiplier les sources de données que vous pouvez analyser dans Bittle.