
Lors de votre première connexion à Bittle à partir d’un navigateur Web (IE 9 et plus, FIREFOX 2 et plus, CHROME 5 et plus), la première étape est d’importer des données en créant un nouveau connecteur. Un connecteur est un « lien » entre votre source de données et Bittle. C’est ce lien qui va permettre d’importer vos données dans Bittle et de les mettre à jour simplement par la suite.

Une fois vos données importées, Bittle va automatiquement générer les indicateurs correspondants, dont vous allez ensuite pouvoir modifier les paramètres prédéfinis : renommer l’indicateur, choisir son mode de calcul, son apparence, lui affecter un objectif…

Publier un tableau de bord signifie en donner l’accès, en lecture seulement, à des personnes ne disposant pas de compte Bittle. Vous avez la possibilité de publier en interne ce qui revient à publier des tableaux de bord au sein de son entreprise, vers un seul nom de domaine, celui de l’adresse email utilisée à la création du compte. Ou encore, publier en externe ce qui revient à publier des tableaux de bord vers des noms de domaine différents de celui utilisé à la création du compte.
Vous désirez en savoir plus? Alors n’hésitez pas à :